Outil de récupération de carte CF Lexar

La carte Lexar CF est connue pour son transfert de fichiers ultra rapide et ses performances à haute vitesse. Cette carte CF contient le logiciel Lexar Image Rescue® 4, qui permet une récupération cohérente des fichiers photo et vidéo, même lorsqu'ils sont effacés ou chaque fois que la carte est corrompue. Malgré les diverses fonctionnalités avancées, la perte de données peut parfois se produire à partir de cette carte. Le plus souvent, la perte de données d'une carte Lexar CF peut se produire pour des raisons imprévues. Si ce type de situation cruciale se produit, une sauvegarde légitime restera incurvée pour éviter une grave perte de données. Cependant, si vous n'avez pas de sauvegarde, vous devez rechercher un bon outil de récupération. Bien qu'il existe plusieurs outils disponibles, lorsqu'il s'agit de récupérer une carte Lexar Professional , Lexar Card Recovery est le meilleur outil disponible au monde.

Certains des scénarios les plus courants de perte de données d'une carte Lexar CF sont répertoriés ici.

Comment récupérer la carte CF Lexar?

Par conséquent, pour éviter la perte des données d'une carte Lexar CF, vous devez conserver une copie de tous vos fichiers importants en tant que sauvegarde afin qu'il puisse être utile de restaurer chaque fois que vous avez perdu des données d'une carte Lexar CF. Et assurez-vous toujours que vous avez correctement éjecté la carte lorsque vous la connectez à l'ordinateur. De plus, utilisez les puissantes applications antivirus et pare-feu pour éviter l'infection des menaces nuisibles sur l'ordinateur. Parallèlement à cela, conservez toujours cet outil de récupération de carte Lexar compétent pour restaurer des images, des vidéos et d'autres fichiers à partir de cartes mémoire SD, SDHC, SDXC et autres types de cartes mémoire Lexar. Pour plus d'informations, faites un clic sur http://www.lexarcardrecovery.com/fr/carte-sd-photo.html

Quelle que soit la raison de la perte de données d'une carte Lexar CF, l' outil de suppression de carte Lexar effectuera la récupération de la carte Lexar CF en une seule fois. En plus de la carte Lexar CF, il peut également récupérer une carte Lexar formatée et tous les autres types de cartes disponibles sur le marché. Cet outil dispose d'une option d'aperçu de fichier qui vous aide à visualiser tous les fichiers multimédias numériques avant de les restaurer. On peut également utiliser cet outil pour récupérer la carte Lexar sur les ordinateurs Mac et Windows. Dans l'ensemble, la récupération de carte Lexar est le meilleur outil lorsqu'il s'agit de récupérer tout type de données à partir de cartes Lexar de toute taille accessibles via un ordinateur.

Remarque: On peut utiliser ce lien http://www.lexarcardrecovery.com/fr/carte-sdhc.html pour utiliser cet outil avancé pour la récupération de cartes Lexar SDHC.

Des mesures pour rendre Lexar récupération de la carte CF

Étape 1:Tout d'abord, téléchargez et installez le logiciel Lexar Carte Récupération sur votre ordinateur puis sélectionnez "Recover Photos" à partir de l'écran d'accueil comme le montre la chiffre A.

recuperation carte cf lexar

Chiffre A: Ecran d'accueil

Étape 2: Insérez la carte Lexar lecteur de carte et le connecter au PC puis sélectionnez la carte Lexar dans la liste des unités logiques comme le montre la chiffre B.

comment recuperer carte compact flash lexar

Chiffre B: Sélection de Lexar

Étape 3: La liste des fichiers récupérés après Lexar récupération de la carte CF sera affiché comme dans la chiffre C.

recuperation carte compact flash lexar

Chiffre C: Fichiers Récupérés

Pour Leopard (10.5) et
Snow Leopard (10.6) Utilisateurs

Pour Lion (10.7) ,Mountain Lion (10.8),et
Mountain Lion (10.8) Utilisateurs

The best tool for Lexar CF card recovery

Lexar CF card is known for its blazing fast file transfer and high-speed performance. This CF card contains Lexar Image Rescue® 4 software, which provides consistent recovery of photo and video files, even when they are erased or whenever the card is corrupted. Despite having various advanced features, sometimes the data loss can happen from this card. Most often the loss of data from a Lexar CF card can happen due to unforeseen reasons. If this kind of crucial situation occurs, a legitimate backup will stay bend you to avoid a severe data loss. However, if you don’t have a backup then you need to look for a good recovery tool. Though there are several tools available, when it comes to recovering Lexar Professional card, Lexar Card Recovery is the finest tool available in the world.

Some of the most common scenarios for data loss from a Lexar CF card are listed here.

Therefore, to avoid loss of the data from a Lexar CF card, you need to keep a copy of all your important files as a backup so that it can be useful to restore whenever you have lost data from a Lexar CF card. And always make sure that you have properly ejected the card whenever you connected it to the computer. Moreover, use the strong antivirus and firewall applications to avoid infection of the harmful threats on the computer. Along with this, always keep this proficient Lexar card recovery tool to restore pictures, videos and other files from SD, SDHC, SDXC and other type Lexar memory cards. For more info, make a click on www.lexarcardrecovery.com/sd-card-photo.html

Whatever the reason for the loss of data from a Lexar CF card, undelete Lexar card tool will perform Lexar CF card recovery at one go. In addition to Lexar CF card, it can also recover a formatted Lexar card and all other types of cards which are available in the market. This tool has a file preview option which helps you to view any digital media files before restoring them. One can also use this tool to recover Lexar card on Mac and Windows computers. Overall, the Lexar Card Recovery is the best tool when it comes to recovering any kind of data from Lexar cards of any size which can be accessed through a computer.

Note: One can make use of this link www.lexarcardrecovery.com/sdhc-card.html to utilize this advanced tool for Lexar SDHC card recovery.

Steps to perform a Lexar CF card recovery

Step 1: First, download and install the Lexar Card Recovery software on your computer then select "Recover Photos" from the welcome screen as shown in fig A.

Lexar CF Card Recovery - Welcome Screen

Fig A: Welcome Screen

Step 2: Insert the Lexar card into the card reader and connect it to PC then select the Lexar card from the list of logical drives as shown in fig B.

Restore Lexar CF Card - Select Lexar Card

Fig B: Select Lexar Card

Step 3: The list of retrieved files after Lexar CF card recovery will be shown as in fig C.

Rescue Lexar CF Card - Retrieved Files

Fig C: Retrieved Files

For Leopard (10.5) and
Snow Leopard (10.6) Users

For Lion (10.7), Mountain Lion (10.8),
Mavericks & Yosemite(10.10) Users